Saint Julien Evènement

L’association Saint Julien Evènement a été créée en Août 2008 dans le but de fédérer les associations de Saint-Julien-Montdenis afin d’assurer l’animation de la commune.

IMG_20150906_073843

Les bénévoles pendant le Trail

Elle travaille en partenariat avec la commission « Culture et communication », mise en place par la municipalité. Ainsi elle trouve sa légitimité dans l’organisation de manifestations culturelles qui ont été approuvées par cette commission.

IMG_20150906_080129

Briefing des bénévoles du Trail

Elle a à sa charge l’organisation de la fête patronale qui a lieu chaque année le premier week-end de septembre.

Elle organise également à son initiative des manifestations en tout genre (concert, soirée Halloween, Zumba Party…).

Actuellement l’association compte 11 adhérents et est prête à accueillir toutes les personnes désirant s’investir dans l’animation de notre commune.

• Président : Dominique BERTINO.
  • Secrétaire : Laurie CIROÏ.
  • Trésorière : Valérie SEGUELA.
  • Membres du bureau: Nora AY, Christophe AZAÏS, Françoise BANTIN, Céline DURAND, Gérard FRETTY, Ismaël KHELAFI, Nathalie TUCCI, Séverine VIARD.

Dominique BERTINO Président de l’association

Inscriptions du trail